Accueil » Dans nos communes » Un moment d’échanges convivial

Un moment d’échanges convivial

ANGLESQUEVILLE – L’ESNEVAL. L’équipe municipale souhaite la bienvenue aux nouveaux habitants.

Vendredi soir, la municipalité avait invité les nouveaux habitants à partager un moment de convivialité. Une tradition à laquelle l’équipe municipalité est attachée. Douze familles ont fait le choix de s’installer dans ce petit village accueillant et paisible, depuis novembre dernier.

Au nom de tous les habitants de la commune, du conseil municipal, le maire Patrick Lefebvre leur a souhaité une vie agréable, pleine d’activités et de bien-être sur leur nouvelle commune, portant ainsi le chiffre de la population à 648 habitants pour 251 logements selon le recensement qui a eu lieu en janvier et février 2019. Le dernier recensement de 2014 avait enregistré 522 habitants pour 207 logements. L’édile les a invités à faire connaissance avec l’équipe municipale, les représentants des associations, les enseignants et pourquoi pas rejoindre une association, toutes les compétences et toutes les bonnes volontés étant toujours les bienvenues. Une jardinière fleurie leur a été offerte en cadeaux de bienvenue.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.