Accueil » Dans nos communes » La passion du jardinage

La passion du jardinage

ANGLESQUEVILLE-L’ESNEVAL. la municipalité met à l’honneur celles et ceux qui contribuent à l’embellissement de la commune.

Vendredi soir, entouré de membres du conseil municipal, le maire Patrick Lefevre était heureux d’accueillir celles et ceux qui se mobilisent au quotidien pour embellir la commune. « Nous avons parmi les habitants de la commune de véritables perles de culture. Je tiens à vous remercier et à vous féliciter pour le fleurissement de vos maisons et jardins, vous qui contribuez à faire de notre commune un lieu de vie agréable. Je sais combien il faut faire preuve de patience et de connaissance pour arriver à ces magnifiques réalisations. Sachez que vos efforts sont appréciés par tous ».

L’édile a remercié les membres du jury, Mmes Bourgais et Vincent, Mrs Hubin, Morisse et Mabire, soulignant que leur tâche n’avait pas été facile pour départager les participants surtout dans un concours aussi amical. L’élu n’a pas oublié d’associer Didier, employé communal, qui poursuit le fleurissement des massifs et l’entretien de la commune. Il l’a remercié pour la qualité de son travail et ses compétences ainsi que la commission voirie entourée de Mme Odile Vincent, sans oublier Steven, l’agent qui a été employé en contrat saisonnier. Patrick Lefebvre a rappelé que le zéro phyto mobilise plus d’heures de désherbage, et que quelques herbes et adventices passaient au travers, quelques dépenses supplémentaires pour le budget communal. Puis Mme Odile Vincent a proclamé les résultats.

  • Félicitations du jury pour les clos masures et un bon d’achat de 30 euros : M et Mme Eric Mabire – M. Mme Gilles Dubruque – Mme Marie-Christine Gravé – M. Mme Philippe Debris.
  • Félicitations du jury et un bon d’achat de 30 euros : M. Mme Juvien Marc – M. Mme Lucien Acher – Mme Marie-Laure Lebarq – M. Mme Daniel Hauchecorne – M. Mme Lionel Auvray – Mme Monique Cancé.
  • Prix d’honneur du jury et un bon d’achat de 25 euros : M. Christian Letheux et Mme Isabelle Pouchin – M. Mme Gaston Delahais – M. Mme Daniel Rioult – M. Gérard Lambert et Mme Sylvie Boudehen – M. Mme Gérard Couland.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.