Accueil » Dans nos communes » Une après-midi bien agréable

Une après-midi bien agréable

GONNEVILLE-LA-MALLET. Les joueurs étaient au rendez-vous du tournoi du club Amitié.

Jeudi, le tournoi de jeux organisé par le club Amitié aura connu une belle affluence. Si la majorité ont préféré les cartes, les touilleux étaient également au rendez-vous. Dans une bonne ambiance, quatre-vingt joueurs de manille se sont affrontés sur quatre tours de douze parties tandis que les vingt-quatre participant ont touillé les dominos sur quatre tours également.

Et pendant que l’on savourait un bon goûter et le verre de l’amitié, le palmarès était annoncé. Le président Rémi Paillette a remercié la nombreuse assistance et donné rendez-vous pour le tournoi du 29 novembre au profit du Téléthon. A l’issue de cette agréable après-midi, tous les joueurs sont repartis avec un lot.

Palmarès :

  • Dominos : 1. Michèle Hotte (96 points) – 2. Alice Aubourg (93 points) – 3 ex aequo : Eliane Bréant et Marcel Liot ( 88 points).
  • cartes : 1. Eric Sailly (536 points) – 2. Madeleine Grancher ( 488 points) – 3. Yvonne Andrieu (484 points) – 4. Philippe Leprévost (466 points).

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.