Accueil » Dans nos communes » Une association conviviale, ouverte à tous

Une association conviviale, ouverte à tous

SAINTE-MARIE-AU-BOSC. La Wolf Team, solidaire d’Octobre Rose.

Tous les mardis, Céline, présidente de la Wolf Team anime les cours de danses Country, line dance et celtique dans la salle des fêtes. Mardi dernier, dans le cadre d’ Octobre Rose, elle avait demandé à ses élèves de venir habillés en rose. Et tout le monde a joué le jeu que ce soit les débutants qui s’initient à la danse de 19h à 20h, les novices, pas tout à fait des débutants et qui se perfectionnent de 20 à 21h et les intermédiaires qui s’entraînent de 21 à 22h.

Des cours qui se déroulent dans une bonne ambiance, dans la bonne humeur, l’objectif est de partager la même passion, de se divertir et de passer un bon moment tous ensemble. En parallèle, certains ont participé à diverses manifestations pour Octobre Rose organisées dans des communes aux alentours. Envie de les rejoindre ? Les cours sont ouverts à tous, pour tous les âges. Renseignements auprès de Céline au 06.24.06.61.06 ou wolteam76280@gmail.com.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.