Accueil » Dans nos communes » Au cœur de la nature

Au cœur de la nature

SAINT-JOUIN-BRUNEVAL. La médiathèque accueille une expostion photos.

Jusqu’à la fin de l’année, la médiathèque L’Escale accueille une exposition photos organisée par les pratiquants des clubs de randonnée et de longe-côte, également amateurs de photos. Les deux clubs de Saint-Jouin-Bruneval se caractérisent par un grand dynamisme avec de nombreuses sorties programmées tout au long de l’année. Ces sportifs et amateurs de nature sont pour certains, également des photographes amateurs.

Cinq photographes exposent ainsi une trentaine de clichés pris à l’occasion de leurs sorties à la campagne ou en mer. « Longueurs » en prise avec les vagues, ambiance du petit matin ou de fin de journée, paysages, animaux… les clichés qu’ils ont sélectionnés donnent à voir autant l’aspect sportif qu’artistique des deux associations. L’exposition est visible jusqu’à la fin de l’année, aux heures d’ouverture de la médiathèque. Entrée libre. Renseignements : L’Escale, rue du Général de Gaulle – 02.35.13.10.18.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.