Accueil » Dans nos communes » Un bon dimanche

Un bon dimanche

TURRETOT. L’association des Amis de Turretot a fêté l’arrivée des harengs.

En cette période où l’arrivée des harengs est prétexte à faire la fête, dimanche, l’Association des Amis de Turretot avait organisé sa traditionnelle journée « Harengs grillés » Et si l’an passé, le hareng était absent en raison des températures clémentes, cette année, il était bel et bien là. Le président Jean-François Ledon et son équipe pouvaient être satisfait, record battu avec quatre-vingt quatorze participants.

Des habitués de longue date pour certains qui viennent chaque année partager ce moment convivial. Toujours un plaisir de déguster ce poisson grillé accompagné de pommes de terre et pour ceux qui ne sont fans de poisson, une assiette froide bien garnie et pour terminer de délicieux grillés aux pommes de la boulangerie locale. Les appétits rassasiées, l’après-midi s’est poursuivie avec un loto ouvert à tous. Cent deux joueurs étaient au rendez-vous avec l’espoir de remporter un des nombreux lots, téléviseur écran 80, friteuse électrique, grille-viande minute, ménagère 55 pièces, ponceuse multi-fonctions, filets garnis… au cours des quatre parties de trois jeux. Et comme il restait encore un peu de temps, les organisateurs ont prolongé par deux jeux de deux lignes et un carton plein pour les non gagnants. Une chance supplémentaire qui leur est offerte. Et à défaut d’avoir remporté quelque chose, tous ont apprécié cette journée tant au niveau du déjeuner que du loto.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.