Accueil » Dans nos communes » Un week-end en équipes !

Un week-end en équipes !

TURRETOT. Le Dojo Maritime obtient une 7e place au championnat de Normandie par équipes de clubs juniors.

Samedi, à Caudebec-les-Elbeuf, se tenait le championnat de Normandie par équipes de clubs Juniors. Le Dojo Maritime, seul club de la région havraise présent, obtient une 7e place après avoir passé un tour, perdu le quart de finale, gagné un combat de repêchage et perdu en finale de repêchage. Sur les douze clubs engagés, le Dojo Maritime avec Vincent Duval, James Leclerc, Si Rabah Hamoudi, Esteban Rodriguez et Ryan Dauguet, est le 2e club de Seine-Maritime classé.

Le dimanche, toujours à Caudebec-les-Elbeuf, avait lieu le championnat de Normandie par équipes clubs cadets et cadettes. Là encore, seules équipes de la région havraise, l’équipe cadet 2 se classe 9e avec Lucas Hojmaki, Rémi Jamet, Hugo Lelieur et Alexis Talbot. A noter un forfait qui a handicapé ces quatre judokas qui font quand même 3 tours. L’équipe cadet 1 qui perd au premier tour contre les futurs vainqueurs, remonte les repêchages mais échoue et termine 7e avec Vincent Duval, Hugo Leblanc, Lucas Leblanc, Si Rabah Hamoudi et Esteban Rodriguez, ce qui est une déception au sein du Dojo Maritime car 3e l’an passé. Heureusement l’équipe cadette avec seulement quatre combattantes (un forfait à chaque tour) apporte une belle 3e place et un billet « d’équipe remplaçante » pour le championnat de France. Bravo à Rachel Daussy, Nolwenn Hébert, Cléophée Caillebotte et Camille Gangneux. Dimanche après-midi, au championnat départemental « Toutes catégories » trois seniors courageux sont sortis des poules éliminatoires et se sont classés en tableau à élimination directe sans repêchage : Sébastien Vacher (Turretot) 9e, Sylvain François (Turretot) 9e et un bel exemple du professeur principal du Dojo Maritime, Guillaume Gille qui perd en demi-finale contre le futur vainqueur et qui se classe 3e.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.