Accueil » Dans nos communes » Une première réussie

Une première réussie

GONNEVILLE-LA-MALLET. Le loto du club Amitié a eu du succès.

Dimanche, le premier loto organisé par le club Amitié a connu un beau succès malgré de nombreux lots aux alentours. Environ cent cinquante personnes étaient au rendez-vous pour passer une bonne après-midi en famille, avec les amis et bien évidemment avec l’espoir de remporter un des lots mis en jeu. Le jeu s’est déroulé en vingt-trois parties.

Des heureux gagnants, il y en a eu et notamment ceux qui ont remportés les principaux lots tels que Colette Bocquet (un bon d’achat de 250 euros), Eloïse Lecanu de Montivilliers (un bon d’achat de 150 euros), Céline Vandevoorde du Havre (un sèche-linge), Mélanie Bottin d’Harfleur (un bon d’achat de 100 euros), Josette Caroff de Sainte-Marie-au-Bosc (une trottinette électrique), Alice Poret de Fécamp (un nettoyeur Haute Pression) et Anaïs Loiseau d’Anglesqueville-l’Esneval (une barre de son) sans compter les autres nombreux lots ainsi que des bons d’achats et cadeaux offerts par les commerçants Gonnevillais et des communes environnantes. Le président Rémi Paillette, satisfait de cette première édition, a remercié les personnes qui ont aidé à l’organisation, les participants ainsi que les donateurs. Rendez-vous était donné pour l’année prochaine.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.