Accueil » Dans nos communes » Ambiance festive

Ambiance festive

SAINT-JOUIN-BRUNEVAL. Le marché du Noël du comité des fêtes a eu du succès.

Ce week-end, le marché de Noël organisé par le comité des fêtes aura fédéré de nombreux visiteurs. Le public aime l’ambiance des marchés de Noël. On vient pour regarder, trouver des idées de cadeaux, se faire plaisir. Les quatre-vingt exposants offraient une belle variété de produits, allant de l’utile à l’agréable et les visiteurs ont eu l’embarras du choix.

Bijoux, maroquinerie, linge brodé, décorations pour le sapin, la table, parer sa maison d’une ambiance festive… Les tentations n’ont pas manqué et ceux en panne d’idée pour les cadeaux ont eu de quoi faire leurs emplettes. La gastronomie était au rendez-vous, huîtres, champagne, vins, café, thés dont le fameux thé de Noël, douceurs bien tentantes pour les gourmands… Le public a pris son temps pour déambuler d’un étal à l’autre, choisir. L’occasion aussi de savourer un petit vin chaud bienvenu en cette journée où la météo était des plus moroses. Et bien sur, le Père Noël était au rendez-vous le dimanche pour faire sa distribution de friandises, écouter les enfants lui demander de ne pas oublier leurs petits chaussons. Car bien évidemment, ils sont très sages ! Le président Jean-Louis Lemaistre remercie les parents d’élèves qui ont aidé à l’installation ainsi que le club de Volley ball et les membres de l’association.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.