Accueil » Dans nos communes » De nouveaux adhérents

De nouveaux adhérents

GONNEVILLE-LA-MALLET. Le Club Amitié a tenu son assemblée générale.

Mardi dernier, le club Amitié a tenu son assemblée générale. Quatre-vingt personnes avaient répondu à l’invitation. Les participants ont renouvelé leur adhésion. La séance s’est ouverte sur le rapport d’activités présenté par le président Rémi Paillette. Une année riche en animations. Puis la trésorière, Ginette Décultot, a dressé le bilan financier, bilan qui présente un solde positif. L’assemblée a donné quitus à ce rapport financier.

Deux adhérents ont souhaité se retirer durant un an avant leur réélection pour raison personnelle. Pierre Debris et Claude Lherm ont été récompensés ainsi que leurs épouses pour les services rendus au sein du club pendant de nombreuses années. Puis il a été procédé au renouvellement de trois membres. Annick Delahaye, Ginette Décultot et André Morisse ont été réélus. A la suite, deux nouveaux membres, Colette Bocquet et Paule Daubenfekd, ont été élus pour rejoindre le bureau pour terminer le mandat des sortants. Trois nouveaux adhérents ont également rejoint l’association. Le bureau se réunira le 7 janvier pour mettre en place le programme de l’année. La séance close, chacun a partagé le verre de l’amitié.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.