Accueil » Dans nos communes » A l’affiche, comédie dramatique, films d’animation, drame

A l’affiche, comédie dramatique, films d’animation, drame

ETRETAT. Les séances de Cinéseine en Janvier.

Samedi 4 janvier à 18h30 : Le Voyage dans la Lune. Film d’animation de Rasmus A. Siversten (durée 1h20) :

Tous les pays du monde rêvent d’atteindre la Lune pour y planter leur drapeau. Solan et Ludvig décident de tenter leur chance à bord de la fusée construite par Féodor. Commence alors une incroyable odyssée spatiale ! Le dernier épisode des aventures de Solan et Ludivg après De la neige pour Noël et La grande course au fromage.

Samedi 4 janvier à 20h45 : Toute Ressemblance. Comédie dramatique de Michel Denisot (durée 1h23) :

Depuis son arrivée fracassante à la tête du 20 heures, Cédric Saint Guérande, dit « CSG » est Le présentateur préféré des français. Ses audiences insolentes attisent les jalousies même au sein de La Grande Chaîne dont il est la star incontestée. Sa soif de pouvoir est sans limite, ce qui déplaît au nouveau président de la chaîne. La guerre est déclarée entre les deux hommes pour le plus grand plaisir de CSG. Jeux de pouvoir, réseautage, manipulations et coups bas : la lutte sera sans merci, et à l’issue forcément spectaculaire. Bienvenue dans les jeux du cirque médiatique.

Mardi 21 janvier à 18h30 : La Famille Adams. Film d’animation de Conrad Vernon, Greg Tiernan (durée 1h27) :

Avec les voix de Mélanie Bernier, Kew Adams, Alessandra Sublet.

Mardi 21 janvier à 20h45 : Les Eblouis. Drame de Sarah Suco (durée 1h39).

Camille, 12 ans, passionnée de cirque, est l’aînée d’une famille nombreuse. Un jour, ses parents intègrent une communauté religieuse basée sur le partage et la solidarité dans laquelle ils s’investissent pleinement. La jeune fille doit accepter un mode de vie qui remet en question ses envies et ses propres tourments. Peu à peu, l’embrigadement devient sectaire. Camille va devoir se battre pour affirmer sa liberté et sauver ses frères et sœurs.

Salle Boissaye, 3 rue Notre-Dame

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.