Accueil » Dans nos communes » Un trophée en leur honneur

Un trophée en leur honneur

SAINT-JOUIN-BRUNEVAL. La municipalité met à l’honneur « Les talents de la commune ».

C’est une tradition depuis six ans. A l’issue de la cérémonie des voeux, la commune met à l’honneur ceux et celles qui font la richesse, la diversité et l’identité du village par leur talent, qu’il soit artistique, sportif ou par leurs actions, entrepreneurs, bénévoles et contribuent à faire connaître la commune au-delà de ses frontières, à faire bouger les choses.

Avant d’appeler les récipiendaires et de leur remettre le trophée « Nos habitants ont du talent 2020 », le maire François Auber a souligné que le village comptait de très nombreux talents de tous âges et de tous horizons. Ainsi ont été mis à l’honneur, Philippe Dragon et son association APPLA (Association de Pêcheurs Plaisancier d’Antifer), Sylvie et David Leclerc de la ferme pédagogique des Falaises, l’association des parents d’élèves de Saint-Jouin (APESJB), Eloïse Lebertois (La malle à Mamy) et Lucie chanteuse.

Le Côte d’Albâtre

Share

Un commentaire

  1. SALENNE Jean dit :

    Oui j’ai découvert la très belle voix de Lucie , juste et puissante ,agréable surprise pour moi .
    Cordialement
    Jean

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.