Accueil » Dans nos communes » Une étape pour la coinchée d’or

Une étape pour la coinchée d’or

TURRETOT. Le concours de manille a rassemblé soixante-quatre participants.

Lundi, soixante-quatre participants venant des alentours de Turretot voir plus loin étaient au rendez-vous du concours de manille. C’est la deuxième année que l’Association des Amis de Turretot (AAT) présidée par Jean-François Ledon, accueille ce tournoi, étape de la coinchée d’or, organisé en collaboration avec Générations Mouvement les Aînés Ruraux 76 et sous la bienveillance de Michel Clerq, responsable de cette activité au sein de Générations Mouvement, et de son épouse et de Mme Antoinette Besnard.

Le concours s’est déroulé dans une bonne ambiance. Entre deux parties, chacun a pu profiter de la buvette organisée par l’association, acheter des crêpes, boire un petit café ou autres boissons. Le président remercie particulièrement les trois administratrices de l’AAT qui ont préparées ces excellentes crêpes. A l’issue, M Clerq et ses collègues ont comptabilisé les points de chaque participant et annoncé le nom des gagnants qui se sont vu remettre des bons d’achat « CADO Chèque » utilisables chez les grandes enseignes. Les cinq premiers sont : 1. Jean-Marie Polet (Gonneville-la-Mallet) 419 points, 2. Elisabeth Jourdain (Cauville) 404 points, 3. René Riard (Saint-Antoine-la-Forêt) 403 points, 4. Gérard Vauchel (Limpiville) 398 points, 5. Janine Deschamps (Le Havre) 398 points. Avant de séparer, les administrateurs des Amis de Turretot ont offert le verre de l’amitié aux participants. Jean-François a adressé ses remerciements à chacun d’avoir répondu présent à l’invitation en leur souhaitant bon retour et donné rendez-vous l’année prochaine. Les membres du conseil d’administration AAT remercient les organisateurs pour leur dévouement et le bon déroulement de cet après-midi.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.