Accueil » Dans nos communes » Une seconde vie pour les appareils

Une seconde vie pour les appareils

SAINT-JOUIN-BRUNEVAL. Un nouveau commerce s’est installé dans le centre bourg.

Un nouveau commerce a vu le jour sur la place Stéphane Hessel. Agé de 23 ans, Melvin Lallemand vient d’ouvrir son atelier et sa petite boutique « M’electronics ». Passionné d’électronique depuis son plus jeune âge, Melvin a opté pour des études des systèmes numériques, option électronique et communication. Après avoir fait une étude de marché, il s’est installé sur la commune. « J’ai choisi Saint-Jouin pour sa dynamique et le maire, François Auber m’a proposé un lieu spacieux pour m’installer ».

Les transistors, les amplis n’ont pas de secret pour lui. Il répare tout ce qui est électronique de manière générale ainsi que le petit électroménager, micro-ondes, cafetières, bouilloires, sèche-cheveux, fers à repasser, plaques à induction et bien sûr les transistors. Il est capable pratiquement de tout réparer excepté le matériel informatique, les téléphones portables, les tablettes. Avec lui, les objets ont une seconde vie. Pensez-y avant de les jeter.

Ouvert du mardi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Tel : 02.32.79.16.30

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.