Accueil » Dans nos communes » A vos crayons, peinture, feutres…

A vos crayons, peinture, feutres…

CRIQUETOT-L’ESNEVAL. L’amicale des pompiers invite les enfants à faire un dessin sur le thème des pompiers.

En cette période de confinement, les pompiers souhaitent rester proche de la population. L’amicale du centre de secours de Criquetot-l’Esneval qui réunit trente-cinq pompiers volontaire lance un concours de dessin avec à la clef une visite et activité à la caserne pour tous les participants et des prix pour les meilleurs artistes. L’objectif est de créer un lien avec les plus jeunes.

Les enfants des environs de Criquetot sont ainsi invités à laisser libre cours à leur imagination autour du thème « Dessine moi les pompiers ». Crayons de couleur, feutres, peinture, collage, voire en 3D en pâte à modeler, à chacun sa préférence. Les dessins et œuvres sont à photographier et à envoyer par mail, jusqu’au 30 avril . Les prénom, nom, âge de l’artiste en herbe, l’adresse ainsi que le numéro de téléphone des parents doivent être indiqués. Envoi à adresser à Alexandre à l’adresse suivante : pompierscriquetot@gmail.com.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.