Accueil » Dans nos communes » Un soutien apprécié

Un soutien apprécié

BEAUREPAIRE. Covid 19, des élus mettent en place une action de solidarité pour aider leurs concitoyens.

Face à la situation de crise actuelle, à l’initiative d’élus de la commune, une action de solidarité a été mise en place dans le village. Ainsi, chaque habitant qui le souhaite peut à l’aide d’un formulaire distribué dans les boîtes aux lettres, passer commande de produits de première nécessité auprès des producteurs et acteurs locaux. La commande doit être passée chaque lundi avant 12h pour une livraison sur la place de la mairie le mercredi à 11h.

Mercredi dernier, la première distribution a eu lieu et aura été un réel succès grâce à la mobilisation de plusieurs élus ainsi qu’au prêt de tables par le comité des fêtes. « Nous nous ne nous attendions pas à avoir autant de demandes, et c’est tant mieux ! De nombreux beaurepairais nous ont exprimé leur gratitude ». Bien évidemment, tout ceci a été mis en place avec un strict respect des mesures barrières (distance de plus d’un mètre, port de gants… Cette action sera reconduite jusqu’à la fin du confinement.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.