Accueil » Dans nos communes » Une belle solidarité villageoise !

Une belle solidarité villageoise !

LE TILLEUL. Des tilleulaises se mobilisent pour confectionner des masques.

Face à la situation sanitaire que le monde traverse actuellement, nombreux sont celles et ceux qui se mobilisent pour aider, apporter leur contribution. Les initiatives solidaires se multiplient. Martine et Martine avec le soutien de la municipalité ont ainsi lancé un appel pour récupérer du tissu et de l’élastique afin de fabriquer des masques.

Ni l’une ni l’autre ne veulent se mettre en avant, elles agissent tout simplement par solidarité. Et la solidarité villageoise n’a pas tardé, tant au niveau des dons que des bénévoles pour confectionner les masques. Sophie de chez Proxi s’est chargée de récupérer le matériel. Deux cent masques vont être ainsi distribués aux personnes vulnérables, les aînés bien sur, aux commerçants et à ceux qui en feront la demande. Toutes deux remercient le maire Raphaël Lesueur et les membres du conseil, toutes les personnes qui ont permis la réalisation de ces masques, toutes celles et ceux qui ont fourni tissu et élastique. Un bel élan de générosité à saluer !

Le Côte d’Albâtre

Share

Un commentaire

  1. LANGLOIS dit :

    Bonjour,

    Je découvre cette belle solidarité villageoise et trouve cela formidable Toutefois je déplore qu’en tant qu’habitant septuagenaire je n’ai pas eu la chance d’en bénéficier ! Je précise que nous habitons Le Tilleul depuis 1992, n’aurions nous pas dû être sur les listes ! Peut être lors d’une prochaine distribution…..

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.