Accueil » Dans nos communes » Des dessins d’enfant pour les remercier

Des dessins d’enfant pour les remercier

LE TILLEUL – ETRETAT. Record battu pour la collecte de gâteaux en faveur du personnel soignant.

Lundi, la collecte de gâteaux organisée en soutien au personnel soignant, hôpital et EHPAD sans oublier les brancardiers, le personnel des blanchisseries, laboratoires, rouages indispensables et qui eux aussi sont aux premières loges, a été fructueuse. Si Isabelle Ternynck d’ Etretat à l’initiative de cet appel et Virginie Grèlety du Tilleul espéraient battre le record des 52 gâteaux pour cette 5e collecte, leurs espoirs auront été fondés puisque soixante-trois gâteaux auront été offerts entre Etretat et le Tilleul.

Certains les ont déposés chez Sophie au Proxi, mais beaucoup les auront déposés directement chez Virginie et Isabelle. Une récolte constante chez Isabelle avec environ quarante gâteaux. Une belle collecte accompagnée de dessins réalisés par des enfants. A toute leur candeur, ils expriment leur soutien, apportent de la chaleur et de la tendresse qui nul doute touchera le cœur de toutes celles et ceux qui sont sur le front. N’oubliez pas les gâteaux sont à déposer le lundi avant 18h soit chez Isabelle au 29 rue Adolphe Boissaye à Etretat, soit chez Isabelle au 298 chemin du bocage au Tilleul ou chez Sophie au Proxi du Tilleul.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.