Accueil » Dans nos communes » Une décision difficile

Une décision difficile

Archives

CRIQUETOT-L’ESNEVAL. La réouverture de la bibliothèque La Post’Strophe est reportée en septembre.

Suite à l’annonce de la réouverture des petites bibliothèques à partir du 11 mai par le premier ministre, Edouard Philippe, l’équipe de la bibliothèque La Post’Strophe a reçu un document de trente-quatre pages de recommandations pour un déconfinement progressif des bibliothèques de la MDSM (Médiathèque départementale de la Seine-Maritime) avec un protocole sanitaire exigeant voire drastique et très complexe à mettre en place.

Après avoir échangé longuement avec les membres du bureau de la bibliothèque et le maire, Alain Fleuret, l’équipe a pensé qu’il était préférable de différer en septembre la réouverture de la bibliothèque. « Cette décision n’a pas été facile à prendre et nous sommes tous déçus mais nous ne voulons pas faire courir aucun risque aux bénévoles ainsi qu’aux fidèles usagers de la bibliothèque ». Un système de retour dans les meilleures conditions possible de protection de tous sera mis en place dans les semaines à venir. En attendant, l’équipe remercie ses lecteurs de leur compréhension et de leur patience.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.