Accueil » Dans nos communes » Jean-Pierre Leduc réélu maire

Jean-Pierre Leduc réélu maire

BENOUVILLE. Le nouveau conseil municipal a été mis en place.

Normalement la première réunion du conseil municipal soit se tenir au plus tôt le vendredi et au plus tard le dimanche suivant le tour du scrutin à l’issue duquel le conseil a été élu au complet. Le confinement aura retardé de deux mois l’installation des nouveaux conseils municipaux et par conséquence, l’élection du maire et des adjoints. C’est chose faite à Bénouville, la nouvelle équipe municipale vient d’être mis en place. A noter, ce nouvel conseil est composé de six femmes et cinq hommes. Une grande première.

La commune ayant moins de 3500 habitants, la règle est que maire et adjoints sont élus au scrutin secret et à la majorité absolue. Maire sortant, Jean-Pierre Leduc a été réelu. Marie-Julie Beauvois a été élue 1ère adjointe et Francis Lethuillier 2e adjoint. Le maire et Marie-Julie Beauvois siègeront au conseil communautaire, respectivement en qualité de titulaire et de suppléante.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.