Accueil » Dans nos communes » Une équipe investie

Une équipe investie

FONGUEUSEMARE. Elue maire, Valérie Petit prend la relève de Georges Chedru.

Afin de respecter les distanciations, c’est dans la salle de l’école que s’est tenu la première séance de la nouvelle équipe municipale. Après l’installation du conseil par le maire sortant, Georges Chedru, le doyen d’âge, Jacques Chambrelan a officié le déroulement des élections du maire. A l’unanimité, Valérie Petit a été élue maire. L’édile les a remerciés pour leur confiance. La séance s’est poursuivie par l’élection des adjoints. Ont été élus : Eric Michel 1er adjoint, Jacques Chambrelan 2 adjoint. Puis les commissions communales ont été attribuées.

Un deuxième mandat pour Valérie Petit qui dans la mandature précédente occupait les fonctions de 2e adjointe. Mariée, quatre enfants, c’est en 2002 qu’elle arrive dans le village dont est originaire son époux. En 2009, elle s’installe en tant qu’agricultrice. Valéry Petit s’est toujours intéressée à la vie de sa commune, a toujours aimé y participer. « Mon premier mandat m’a beaucoup intéressé, il m’a permis d’apprendre beaucoup de choses ». Bien entourée avec une équipe motivée, partiellement renouvelée avec l’arrivée de trois nouveaux élus, elle se veut au service du village et de ses administrés. L’aménagement du logement communal et les réserves incendie font parti de leurs objectifs. Valérie Petit et Eric Michel représenteront la commune au sein de la communauté urbaine, respectivement en qualité de titulaire et suppléant.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.