Accueil » Dans nos communes » Une page se tourne

Une page se tourne

VERGETOT. A l’unanimité, Jean-Luc Hodierne a été élu maire.

Mercredi, Patrick Dumoulin maire sortant a ouvert la première séance de la nouvelle équipe municipale. Le conseil municipal officiellement installé, il a été procédé à l’élection du maire. A l’unanimité, Jean-Luc Hodierne a été élu maire. L’édile a remercié les 153 vergetotais qui se sont déplacés dans un contexte difficile pour élire la liste complète. « L’émotion que je ressens est aussi une émotion collective. Je veux m’adresser ici à l’ensemble de l’équipe qui se trouve autour de cette table et vous remercier de votre confiance pour ce vote. Aujourd’hui, une page se tourne et je tiens à saluer le travail accompli par Patrick Dumoulin au cours des dix-neuf années qu’il a consacrées à notre commune.

Cet investissement mérite notre considération et notre respect. Aussi, permets-moi, Patrick, une nouvelle fois de te remercier et de te souhaiter avec Martine une retraite pleine, heureuse et bien méritée ». Jean-Luc Hodierne a poursuivi a en évoquant l’actuelle pandémie mondiale qui a suspendu pendant deux mois la mise en place de la nouvelle équipe municipale. « Alors, mettons-nous au travail ». L’édile a terminé en soulignant que la confiance des vergetotaises et vergetotais se méritait mais surtout qu’elle se respectait. Puis il a été passé au vote des adjoints. Ont été lus à l’unanimité : Olivier Valin, 1er adjoint, Vincent Grieu, 2e adjoint, Sandrine Lecoq, 3ème adjointe. Conseillers municipaux : Lydie Leblanc, Michaël Renaud, Céline Sautai, Valérie Chouquet, Olivier Poisson, Béatrice Llobet et Jean-Philippe Lacaille.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.