Accueil » Dans nos communes » De l’émotion

De l’émotion

LE TILLEUL. Vœux de bonheur pour Tatiana et Damien qui se sont unis.

Premier mariage de l’année et premier mariage franco-russe comme le soulignait le maire, Raphaël Lesueur, en accueillant, mercredi après-midi, Tatiana Ziuzina et Damien Marchais. L’édile les a remerciés d’avoir choisi la commune pour célébrer leur mariage. « Ce n’est pas le premier mariage que j’ai l’honneur de célébrer, pourtant je ressens chaque fois la même émotion. Pour ma part, le mariage est l’acte républicain qui me touche le plus. Et ce qui me touche encore plus, par votre amour deux pays se réunissent, la Russie et la France »

Née à Kouznetsk en Russie, professeur d’anglais, Tatiana Alekseevna Ziuzina est la fille de Aleksei Ivanovich Ziuzina décédé et d’Olga Alekseevna Ziuzina. Damien Marchais, gendarme, chef maréchal des logis à l’Isle Adam dans le val d’Oises, est le fils de Daniel Marchais et Marie-Thérèse Chapu, domiciliés au Tilleul. En présence de leurs témoins, Cyril Couturier et Mélanie Marchais, et avec beaucoup d’émotion, Tatiana et Damien se sont dit oui. Et puisqu’il est toujours permis de rêver, on peut imaginer que les bulles de savon qui ont accompagné les jeunes époux à leur sortie, se soient envolées jusqu’en Russie, messagères de leur bonheur à la maman de Tatania.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.