Accueil » Dans nos communes » De multiples activités sur le thème de la nature

De multiples activités sur le thème de la nature

CRIQUETOT-L’ESNEVAL. Les vacances d’automne se prépare au centre de loisirs « Les P’tites Canailles ».

Les vacances d’automne s’annoncent et il va falloir trouver des occupations pour les enfants. L’accueil de loisirs « Les P’tites Canailles » sera ouvert du 19 au 31 octobre, avec pour thème « Protège ta nature ». Le centre de loisirs accueille les enfants de 3 ans jusqu’à 17 ans. Au programme, un planning d’activités variées.

Ainsi les 3/5 ans se verront proposer des jeux de présentation, de société, la création d’une mangeoire à oiseau, un grand jeu de recyclage, des activités natures, jeux sensoriels, jeux sportifs et de motricité, grand jeu rallye nature…. Quant aux 6/17 ans, la palette des activités est riche aussi, avec notamment des jeux de connaissances et divers, du bricolage d’automne, tissage végétal, Quizz sonore, jeux sportifs, de relais, grand jeu rallye nature, atelier créatif (film débats et discussions) création de livre de recettes de produits écolo mais aussi méditation, relaxation, yoga… De quoi passer de bonnes vacances sans jamais s’ennuyer. Pour satisfaire un maximum de familles, l’association a opté pour un fonctionnement à la journée (comprenant le déjeuner et le goûter) avec un minimum de 4 jours d’inscription par semaine. L’accueil du matin se fera de 7h30 à 9h30, le soir de 17h à 18h30. Pour des soucis d’organisation, il est demandé d’inscrire les enfants lors des permanences (les mercredi 7 et 14 octobre de 10h à 12h et de 14h à 18h à l’école primaire de Criquetot-L’Esneval) ou sur le site internet :http://www.ala-loisirs.fr/ ou par mail : alaloisirs@gmail.com. L’avenant au règlement intérieur en temps de crise est toujours en vigueur, vous pouvez en prendre connaissance sur le site internet. Pour tous renseignements, consulter le site. Tel : 06.21.32.81.68.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.