Accueil » Dans nos communes » Bonne reprise des compétitions

Bonne reprise des compétitions

TURRETOT. Le judoka Kylian Hubert qualifié pour le championnat de France.

Le samedi 3 octobre lançait la saison sportive avec le tournoi national Excellence cadets de Forges-les-Eaux. Trois ex turretotais du Dojo Maritime, désormais licenciés au « 76 Judo » se sont testés avec les résultats suivants : En – 50kg, Redha Hamoudi 5e, en – 55 kg, Nolan Hébert 9e et en – 57 kg, Elsa Piacenza-Hy 5e.

Ce sont des bons classements quand on voit la quantité et la qualité dans toutes les catégories de poids où peu de normands se sont classés. Dimanche dernier, toujours à Forges-les-Eaux, se déroulait le championnat de Normandie minimes de la saison passée avec quatre licenciés du Dojo Maritime. En – 55kg, Hamza Hamoudi (Turretot), 3 tours, non classé, en – 50kg, Tristan Daussy (Bolbec), 3 tours, non classé, en – 50kg, Milan Rodriguez (Turretot), 3 tours, non classé et en – 46kg, Kylian Hébert (Turretot) se classe 3e et se trouve qualifié pour le championnat de France du 7 novembre prochain à Villebon-sur-Yvette. La saison est bien lancée à Turretot et au Dojo Maritime.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.