Accueil » Dans nos communes » Les manifestations de fin d’année annulées

Les manifestations de fin d’année annulées

VILLANVILLE. Le programme des travaux se poursuit.

Débutés lundi, les travaux vont durer deux à trois jours. Réalisés par l’entreprise SMPB Bredel (société reprise depuis le 1er janvier par Cédric Lemonnier); ces travaux portent sur le changement des fenêtres de l’ancien logement de fonction, situé au dessus de l’école, et de la porte de la sacristie. Coût : environ 6 000 euros.

Auparavant, des travaux de voirie (enrobé de routes) ont été effectués. Ils concernent la rue Clovis, une partie de la rue du Manoir, la sente à fontaine.

Pas de manifestations de fin d’année

Lors de la réunion de travail du 14 octobre, à l’unanimité, le conseil municipal a décidé d’annuler toutes les manifestations (repas des anciens, arbre de Noël…). Si les aînés n’auront pas leur déjeuner de Noël, ils recevront néanmoins leur colis. Un colis pour lequel la mairie va essayer de mettre des produits locaux. L’arbre de Noël pour les enfants n’aura pas lieu non plus, mais le Père Noël a prévenu qu’il passerait en toute discrétion déposer les cadeaux pour les enfants. Ils vont être ravis et sans doute déçus de ne pas voir le bonhomme en habit rouge. En espérant que l’année prochaine, il pourra venir à leur rencontre. Amandine prend en charge l’organisation du Téléthon (vente de galettes). Petite info, la mairie est en train de demander le renouvellement de l’agrément pour un service citoyen.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.