Accueil » Dans nos communes » Un visionnaire

Un visionnaire

HEUQUEVILLE. Le maire Patrick Bucourt a commémoré le 50e anniversaire de la mort du Général de Gaulle.

A l’occasion du 50e anniversaire de la mort du Général de Gaulle, le comité du Souvenir du Général de Gaulle en Pays de Caux » avait prévu une sortie à Colombey-les-Deux-Eglises. En raison de la crise sanitaire, cette sortie n’a pu se faire tout comme les membres du comité n’ont pas pu se réunir pour honorer la mémoire du Grand Homme. Mais pour Patrick Bucourt, maire et fervent défenseur de la mémoire du Général, il était important de commémorer cet anniversaire.

C’est donc seul, que l’élu a déposé une gerbe devant le monument aux morts de la commune. « Il était important de rappeler ce souvenir, surtout de l’importance du Général de Gaulle qu’il a eu dans notre histoire et dans l’essor de notre pays. C’était un visionnaire qui est parti suite à un référendum perdu qui consistait sur la régionalisation, la participation et surtout sur la réforme du sénat qui n’a pas été faite et dont beaucoup se plaignent aujourd’hui ».

Le Côte d’Albâtre

Share

Un commentaire

  1. Baillard dit :

    Mon cher Patrick, combien je regrette que tu ais du annuler la conférence de tes RENDEZ-VOUS de l’Histoire traitant justement de l’homme !… Le rebelle, le chef d’Etat, le visionnaire, le dernier des grands de cette France qu’on aime et que tant d’élus d’Etat qui se sont dit gaullistes on fait tout le contraire de ce qu’il préconisait, sa vision de la France !….A.B.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.