Accueil » Dans nos communes » Encore une nouveauté

Encore une nouveauté

HEUQUEVILLE. Le marché du Pressoir poursuit son essor.

Tous les jeudis, de 16h à 18h, le marché du Pressoir se tient dans le centre du bourg. Depuis son ouverture le 2 juillet, le petit marché n’a cessé de s’étoffer. Avec l’arrivée d’un nouveau commerçant, il peut s’engorgueillir d’accueillir dix exposants qui proposent une belle palette de produits, fruits et légumes, poissons et crustacés, confiture, miel, cidre, jus de pomme…. et maintenant du sel de Guérande.

Mon grain de sel propose du sel nature, fleur de sel très appréciée et toute une déclinaison de mélanges, sel et épices… Nul doute que cette nouveauté va être appréciée. En cette période de crise sanitaire, le petit marché poursuit son activité en respectant strictement les mesures de sécurité. Les clients et clientes attendent avec impatience le retour de Céline de la « Fromagerie de la Garenne » pour ses fromages et yaourts au lait de brebis particulièrement appréciés des amateurs. Il leur faudra attendre que la période de traite revienne.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.