Accueil » Dans nos communes » Soutenons nos commerces

Soutenons nos commerces

CRIQUETOT-L’ESNEVAL. L’Union Commerciale a mis en place un système de commande en ligne.

Plus que jamais, en cette période difficile, les commerçants ont besoin leurs clients. Afin de les aider, qu’ils soient ou non affiliés à l’ association, l’Union Commerciale de Criquetot-l’Esneval a mis en place une plateforme de vente, le fameux clic and collect. Simple d’utilisation, vous passez commande et venez retirer vos articles chez les commerçants. Certains peuvent proposer la livraison de proximité. Tout se passe entre le commerçant et le client et sans frais ajouté.

Pour le moment, le paiement en ligne n’existe pas. Lors du 1er confinement, le président de l’UCC, Jean-François Lesueur, avait déjà eu l’idée de cette plateforme. Idée qui a été donc réalisée récemment. « C’est une période difficile. Il faut se serrer les coudes et il faut aider les commerçants qui ne peuvent pas ouvrir, essayer de les sauver en trouvant une solution à moindre frais ». Actuellement dix-neuf se sont inscrits. Chacun gère sa page. « C’est une manière également d’anticiper la réouverture, de renforcer le lien des clients avec les commerces locaux ». L’UCC a mis en place ce service dans cet objectif. A l’occasion des fêtes de fin d’année, l’Union Commerciale mettra en place, avec le concours de la Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI), un « Noël Shopping » avec à la clef, des bons d’achats à gagner.

Site de commande : https://criquetotcommerces.fr/nouveau-site-internet/

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.