Accueil » Dans nos communes » Le plaisir de s’entraîner

Le plaisir de s’entraîner

TURRETOT. Les jeunes judokas retrouvent avec bonheur les tatamis.

C’est avec plaisir que les jeunes judokas ont retrouvé le dojo lors de stages organisés par le Judo Club. Le club remercie la mairie qui a accepté que le dojo ouvre la dernière semaine avant les vacances pour la reprise normale des cours pour les enfants ainsi que d’avoir permis que les deux stages des mardi 22 et 29 décembre (de 8h30 à 16h30) puissent être organisés, sachant que le matin était consacré aux pré-poussins jusqu’au minimes et l’après-midi aux « Baby » (4 et 5 ans).

L’information avait été mise en ligne sur le site et le facebook du club et bien évidemment affiché au Dojo. Au programme de ces stages, travail technique par atelier, jeux de groupe, jeux d’opposition en essayant de respecter au maximum les mesures sanitaires en évitant les contacts. L’occasion également d’interroger les jeunes sur leur passeport sportif en vue des passages de grades. « Les stages ont été organisés d’une part pour ne pas déséquilibrer les finances du club et pour rattraper les cours de novembre et décembre qui n’ont pu avoir lieu. Je remercie les assistants du club, Esteban Rodriguez et Vincent Duval présents pour encadrer les jeunes » précise Jean-Claude Quellien le professeur. Quant au nouveau bureau du club, il espère qu’il n’y aura pas une 3e vague, que la crise sanitaire s’arrête. « On souhaite repartir sur de bonnes bases, c’est notre vœu pour la nouvelle année ». Tout comme celui des judokas de tous âges bien évidemment qui n’ont qu’une envie, reprendre le cours normal de leur entraînement, retrouver les compétitions. Pratiquer leur sport favori tout simplement !

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.