Accueil » Dans nos communes » En avant la musique !

En avant la musique !

CRIQUETOT-L’ESNEVAL / SAINT-JOUIN-BRUNEVAL. Les accueils de loisirs « Les P’tites Canailles » seront ouverts du 22 février au 5 mars.

Les vacances de février approchent. L’accueil de loisirs « Les P’tites Canailles » de Criquetot-l’Esneval et Saint-Jouin-Bruneval seront ouverts du 22 février au 5 mars. L’association accueille les enfants dès l’âge de 3 ans et jusqu’à 17 ans. Des vacances qui se dérouleront sur le thème de la musique avec de nombreuses activités variées qui nul doute vont plaire aux enfants.

Au programme, pour les 3/5 ans, chants, cohésion et tintamarre, jeux de relais en musique, grand jeu « La flûte de pluie », peinture musicale, l’arbre à musique, fabrication d’un kazoo… mais aussi jeux sportifs, contes en musique… Quant aux 6/17 ans, la journée sera rythmée par des chants, danse, blind test et quizz en folie, atelier d’écriture, créatif, sans oublier des jeux musicaux, jeu de société (Rythme and boulet), fresque musicale… Les journées seront bien remplies et pas de risque de trouver le temps long. Pour satisfaire un maximum de familles, l’association a opté pour un fonctionnement à la journée (comprenant le déjeuner et le goûter). L’accueil du matin se fera de 7h30 à 9h30, le soir de 17h à 18h30. Pour tous renseignements : www.ala.loisirs.fr, par mail : d.alaloisirs@gmail.com., tel : 06.37.34.30.85. A noter d’ores et déjà, le centre de loisirs accueillera les enfants du 26 avril au 7mai. Plannings et inscriptions à partir du 12 avril.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.