Accueil » Dans nos communes » « Répare vélos à domicile »

« Répare vélos à domicile »

SAINT-JOUIN-BRUNEVAL. Un nouveau service de proximité voit le jour.

Le vélo, Frédéric Delimauges baigne dedans depuis son enfance. Une passion que son père, qui présidait un club de vélos, lui a en quelque « inoculé ». « J’ai été vacciné avec un rayon de vélo » dit-il non sans humour. Alors pas étonnant, que sa passion va crescendo, que l’amour de la « Petite reine » l’accompagne tout au long de sa vie. Elle l’entraîne sur les courses cyclistes et connaît l’effervescence du Tour de France, du critérium du Dauphiné…) où il intervient sur les réparations à gérer dans l’urgence, que ce soit une crevaison, un problème mécanique, un saut de chaîne…).

Des interventions qu’il faut effectuer en un temps record. L’envie de créer sa petite entreprise de réparations a germé. A la mi-juin « Répare vélos à domicile » voit le jour à son domicile. Frédéric Delimauges se déplace chez le client (dans un rayon de 30 km autour de Saint-Jouin) et intervient sur place. Si la panne est plus importante, il emmène votre vélo chez lui. Mécanicien expérimenté, il traite toutes les réparations et intervient sur tous les types de vélos, traditionnels, VTT, VTC ainsi que les vélos électriques. Tel : 06.12.57.53.88.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.