Accueil » Dans nos communes » Un moment tant attendu !

Un moment tant attendu !

TURRETOT. C’est l’heure du retour sur les tatamis pour les judokas, ados et adultes.

Le mercredi 9 juin fera date historique pour les sportifs. Après la reprise des enfants le 19 mai, voilà désormais le retour des ados et adultes sur les tatamis du dojo municipal. Travail intense pour le passage de grades du dernier week-end de juin sous la houlette du professeur expérimenté, Jean-Claude Quellien. Mais c’est aussi des résultats sportifs avec des ex turretotais licenciés au Dojo Maritime, qui défendent maintenant les couleurs de la Seine-Maritime au « 76 Judo ».

Dimanche 6 juin, à l’institut du Judo à Paris, Redha Hamoudi en cadet – 55kg et Elsa Piacenza-Hy en cadette – 57 kg ont terminés tous les deux 9e de cette phase nationale organisée uniquement pour les « Sports études » avec des contraintes sanitaires draconiennes. Le week-end prochain, place aux juniors à Nanterre, toujours pour les « privilégiés » étudiants en structures fédérales. Deux turretotais en la personne de Nolwenn Hébert et Si Rabah Hamoudi défendront leurs chances parmi le gratin du judo français. Nul doute que ces deux jeunes seront motivés en parallèle des championnats du monde Seniors se déroulant actuellement à Budapest. Affaire à suivre…

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.