Accueil » Dans nos communes » A la découverte du basket

A la découverte du basket

CRIQUETOT-L’ESNEVAL – SAINT-JOUIN-BRUNEVAL. Les accueils de loisirs « Les P’tites Canailles » propose un stage de basket pour les 12/17 ans.

En partenariat avec l’Amicale Laïque d’Aplemont section basket, organisatrice de l’évènement, les accueils de loisirs « Les P’tites Canailles » propose un stage de basket pour les jeunes de 12 à 17 ans, les 20,21,22 juillet de 10h à 12h. Le stage se déroulera les mardi 20 et jeudi 22 juillet à Criquetot-l’Esneval et le mercredi 21 juillet à Saint-Jouin-Bruneval. Rendez-vous à 9h45 au city stade.

Merci de porter des vêtements et des chaussures adaptés à l’activité et se munir d’une bouteille d’eau. Possibilité de convoyage le mardi 20 et jeudi 22, rendez-vous à l’école primaire Le Pélican à Saint-Jouin-Bruneval à 9h30 et le mercredi 21, rendez-vous à l’école primaire de Criquetot-l’Esneval à 9h30. Autorisation parentale à retourner avant le 15 juillet à l’adresse suivante : Amicale Laïque d’Aplemont – Les p’tites canailles, rue Eugène Boudin 76610 Le Havre ou par mail : alaloisirs@gmail.com. Pour plus de renseignement : www.ala-loisirs.fr ou sur la page Facebook les p’tites canailles. Possibilité de télécharger la fiche d’autorisation parentale obligatoire pour participer au stage.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.