Accueil » Dans nos communes » Belle fin de saison pour le club

Belle fin de saison pour le club

TURRETOT. Deux judokas homologués 2e Dan Compétition.

Jeudi 17 juin, un passage de grades, réservé aux athlètes sur feuilles ministérielles, s’est déroulé au C.R.J.S de Petit-Couronne. Le premier à passer, James Leclerc, médaillé national (Judo et Ju-Jitsu), médaillé européen (Ju-Jitsu). James Leclerc a été reçu au test « Kata » et U.V.2 (épreuve technique) pour le 2e Dan, et comme déjà en possession des points pour ce grade, le voilà homologué 2e Dan Compétition.

Dans la foulée, Elsa Piacenza-Hy était également reçue au « Kata » et à la partie technique. Et comme James, en possession de ses points, elle se trouve également homologuée 2e Dan Compétition. Belle réussite aussi pour Si Rabah Hamoudi en « Kata » et U.V technique. Mais il devra attendre pour l’homologation d’être en possession de points manquants à ce 2e Dan. Un beau tir groupé pour ces trois jeunes issus de Turretot et licenciés Dojo Maritime (James) et au « 76 Judo » (Elsa et Si Rabah). Croisons les doigts maintenant pour Thomas Duval qui se présentera le dernier week-end de juin aux tests « Kata » et U.V technique pour le 1er Dan Compétition à Caudebec-les-Elbeuf. Une belle fin de saison pour le Judo Club de Turretot.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.