Accueil » Culture » Une sublime soirée à venir

Une sublime soirée à venir

ETRETAT. Le festival Echo d’orgues ouvre ses portes avec Pascal Estrier, orgue, et Pascal Piedefer, trompette.

C’est une merveilleuse soirée qui s’annonce. Si l’an passé, les amateurs de belles musiques ont été privé en raison de la crise sanitaire, ils vont enfin pouvoir se réjouir. L’association Echo d’orgues a pu mettre en place son festival. Un festival qui offre, à chaque fois, des heures enchanteresses au public. Comme il est de tradition, le premier concert aura lieu en l’église Notre-Dame le mercredi 7 juillet.

Une belle soirée en compagnie de Pascal Piedefer à la trompette et Pascal Estrier à l’orgue, avec au programme des œuvres de grands compositeurs, John Stanley compositeur anglais) Léon Boëllmann, organiste et compositeur français, (Suite Gothique, Introduction-Choral, Menuet gothique), Joy Weeb (Share my yoke)… La deuxième partie, s’ouvrira sur le Prélude du Te Deum de Marc Antoine Charpentier, suivi de Franz Schubert « Ave Maria »…. Léon Boëllmann. La soirée s’achèvera sur une œuvre de Henry Purcell. Nul doute que le public va être comblé et va goûter avec un plaisir immense ces rendez-vous du festival Echo d’orgues après tous ces mois d’abstinence forcée.

Mercredi 7 juillet à 21h
Entrée libre

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.