Accueil » Dans nos communes » Bienvenue aux bébés et aux nouveaux habitants

Bienvenue aux bébés et aux nouveaux habitants

HEUQUEVILLE. C’est avec un réel plaisir que la municipalité renoue avec une sympathique tradition.

Vendredi soir, la cérémonie organisée par la municipalité avait un parfum de liberté retrouvé. Après avoir souhaité la bienvenue à tous, le maire Patrick Bucourt a souligné que c’était la première fois depuis 2019. « Un réel plaisir, cela fait du bien de se revoir » L’élu a rappelé qu’habituellement cette cérémonie se déroulait en même temps que la fête des mères, puis une seconde en novembre. Mais la crise sanitaire ne l’a pas permis.

« Avec le conseil municipal, j’ai décidé de faire cette sympathique réunion avant les congés. Toutes nos manifestations ont du être annulées, seul le repas des écoliers a été maintenu avec le respect des gestes barrières et la venue du Père Noël en extérieur. Le confinement a fait des ravages chez nos aînés. Gardons confiance en l’avenir ». Puis s’adressant aux nouveaux arrivants, M. Mme Valin/Guillevic, M. Mme Aubray/Debray, M. Mme Gavard/Grancher, M. Mme Duval/Rodriguez-Martin et M. Goulet, l’édile n’a pas manqué de leur dire qu’ils avaient eu la judicieuse idée de s’installer à Heuqueville. Avant de leur offrir une plante pour leur jardin, il a fait une petit rappel historique relatant notamment qu’ Heuqueville était le premier village où sont venus s’installer les vikings. La cérémonie s’est poursuivie pour mettre à l’honneur deux petits heuquevillais, Miléo Cadiou né le 18 janvier et Alan Ollivier né le 1 février. Les heureux parents ont reçu un bon d’achat.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.