Accueil » Dans nos communes » Des retrouvailles attendues

Des retrouvailles attendues

ANGERVILLE-L’ORCHER. Aînés et élus ont eu le plaisir de se retrouver et de partager un dimanche chaleureux.

Le déjeuner des aînés, une tradition à laquelle chacun est attachée mais qui malheureusement n’a pu être respectée par la nouvelle équipe municipale en raison de la crise sanitaire. Dimanche, le maire Frédéric Basille et les membres du conseil municipal étaient heureux de pouvoir enfin les accueillir pour partager un moment convivial.

« Je sais que c’est un grand soulagement pour vous tous et je peux vous assurer que l’ensemble de l’équipe municipale était impatiente de vous retrouver. Aujourd’hui, c’est l’occasion pour vous de faire connaissance avec de nouveaux conseillers. En effet, depuis notre élection en mars 2020, nous n’avons pas pu réellement nous retrouver ensemble, pas même pour les traditionnels vœux du maire. Les prochains auront lieu le lundi 10 janvier. Mais bon, aujourd’hui nous sommes réunis pour passer une bonne journée, voir une très bonne journée ». Si souvent on honore les doyens dans les déjeuners, l’équipe municipale a choisi de bousculer les habitudes. En effet, la maison Cavelier offre à cette occasion un colis surprise aux plus jeunes et aux doyens mais le conseil municipal a choisi d’organiser une petite tombola pour remporter ces colis. L’occasion aussi de souhaiter l’anniversaire à Denis Goupil (90 ans) et à Annette Raas (86 ans) qui ont reçu un présent.« Et nul doute que les quatre-vingts convives ont passé un excellent dimanche. Le plaisir de se retrouver, d’échanger sans oublier le plaisir des papilles avec le délicieux repas préparé par le traiteur local, Daniel et Caroline Cavelier, au menu cassolette de Saint-Jacques, cuisse de lapin thym/romarin, flan italien et un savoureux gâteau chocolat fruits réalisé par Romain Lagwa, le nouveau boulanger.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.