Accueil » Dans nos communes » Le plaisir du fait main !

Le plaisir du fait main !

HERMEVILLE. Choix, qualité étaient au rendez-vous du marché artisanal du comité des fêtes.

Dimanche, franc succès pour le marché artisanal organisé par le comité des fêtes. Après une année blanche l’an passé, le public est venu très nombreux. Une très belle exposition, par le choix et la qualité proposé par les seize exposants. L’esprit de Noël était omniprésent, décorations pour la table, la maison, chambre d’enfants, bougies.

Il y avait de quoi trouver son bonheur, des idées de cadeaux pour petits et grands, adorables doudous, poupées de chiffons, tricotées, linge brodé, sacs en tissu, coussins, bijoux fantaisies sans oublier des douceurs, confitures maison, corbeilles garnies, des écharpes et bonnets en laine pour affronter les frimas… L’occasion de retrouver le savoir-faire de Jean-Luc Jacqueline, tourneur en bois, de l’artisanat de toute beauté, saladiers, corbeilles de fruits, mortier, bijoux, toupies, stylos, bijoux, pied de lampe, animaux… Les visiteurs ont pris leur temps pour admirer, échanger avec les exposants. Le fait main, la créativité et la qualité n’ont pas manqué de séduire les visiteurs et c’est parfois les mains bien chargées qu’ils sont repartis. Le plaisir aussi de retrouver l’ambiance des marchés de Noël.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.