Accueil » Dans nos communes » De la créativité, du savoir-faire

De la créativité, du savoir-faire

ANGLESQUEVILLE-L’ESNEVAL. Les visiteurs ont plébicisté le marché artisanal de Noël.

Dimanche, le public est venu nombreux se plonger dans l’ambiance du marché artisanal de Noël. Une animation qui avait manqué l’an passé en raison de la crise sanitaire. En effet, depuis plusieurs années, Valérie Le Quément, organise cette animation (vente de billets, buvette et gâteaux) au profit de la coopérative scolaire afin de financer ou d’aider au financement des projets, sortie, matériel…

Une quinzaine d’exposants, de créateurs, proposaient un large choix. Il y en avait pour tous les goûts, de l’utile à l’agréable, du fait-main, décorations de Noël de toutes sortes, calendrier de l’avent en bois, cartes de vœux, marque place, vaisselle, miroir, des poupées gigognes à l’effigie du Père Noël, d’adorables doudous avec des frimousses de chat, lapin… linge brodé, sans oublier les bijoux fantaisies, les attrape-rêves, huiles essentielles… Et pour affronter le froid, bonnets de laine tout doux, plaid. Quant à Elodie Dehais « ELOROPHOTO » elle avait planté un décor enchanteur dans l’esprit de Noël, luge, renne, lutin du père Noël qui servait de cadre pour prendre en photo les enfants. Il ne manquait que le Père Noël, mais promis, il fera sa tournée le 24 décembre. Une journée sympa pour tous. Valérie Le Quément remercie la municipalité pour le prêt de la salle, les parents qui ont bien aidé pour que cette journée soit une réussite.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.