Accueil » Dans nos communes » De l’utile à l’agréable

De l’utile à l’agréable

SAINT-JOUIN-BRUNEVAL. Soixante-dix-sept exposants sont attendus au marché de Noël.

Organisé par le comité des fêtes, le marché de Noël se tiendra le samedi 11 décembre et le dimanche 12 décembre au gymnase et à la salle polyvalente. Dans une ambiance festive, soixante-dix-sept exposants, professionnels et particuliers, vous proposeront un large éventail de produits, de l’utile à l’agréable, de quoi trouver des idées de cadeaux, des idées de décorations bien sur, de se faire tout simplement plaisir.

Bijoux, décorations de Noël pour le sapin, la table, créer un joli décor dans le salon, carterie, diverses coutures (0 déchets, coussins…) décos en bois flotté, savons, bougies, tableaux, sacs, romans, accessoires de mode, compositions florales sans oublier les plaisirs gourmands, saucissons, confitures, vins, pâtisseries orientales, produits normands, charcuterie, fromages… Les tentations ne vont pas manquer. Un rendez-vous qui a manqué et que le public va retrouver avec plaisir. En raison des circonstances actuelles, cette année, il n’y aura pas d’animations, mais le plaisir d’un vin chaud sera là (1 euro). Entrée gratuite. Pass sanitaire et masque obligatoires.

Samedi 11 décembre de 14h à 19h
Dimanche 12 décembre de 10h à 18h

Le Côte d’Albâtre

Share

2 commentaires

  1. SALENNE JEAN dit :

    ce n’est pas annulé ? comme le gouter pour les anciens ? pour cause de risque sanitaire , pourtant 70 exposants plus les accompagnants , le public !!! chercher la logique ?? il n’y en a aucune ; c’est l’image de notre municipalité malheureusement .
    Cordialement
    Jean

  2. SALENNE JEAN dit :

    quoiqu’ avec le gouter des anciens à emporter pas de problème !!! une petite galette forme pain chocolat , 3 petits bouts de chocolats , et deux clémentines !!!!! pour être complet et le bon d’achat chez les commerçants !! ils mettent l’argent ou ??
    Cordialement
    Jean

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.