Accueil » Dans nos communes » Tous ensemble contre la maladie

Tous ensemble contre la maladie

GONNEVILLE-LA-MALLET. Dans le respect des mesures sanitaires, petits et grands se sont mobilisés pour le Téléthon.

L’an passé, en raison de la crise sanitaire, des confirnements, le Téléthon avait été mis à mal, les animations qui rassemblent, fédèrent n’avaient pu être. Cette 35e édition aura permis de renouer avec certaines animations, de retrouver de la convivialité et ce dans le respect des gestes barrières. A Gonneville-la-Mallet, d’où le Téléthon Pointe de Caux a été lancé vendredi soir avec la 21e ronde cantonale organisé par les Galocheux, les animations proposées pendant le week-end ont été variées.

Sous la halle au blé, samedi, ventes, d’objets Téléthon, de boissons, vin chaud, gâteaux et crêpes et nul doute qu’il y avait des gourmands parmi le public venu nombreux car les crêpières ont été plus que sollicitées sans oublier la vente des galettes fabriquées par les boulangers locaux. Dans un autre style, nourriture de l’esprit, la foire aux livres à 2 euros le kilo n’a pas manqué d’amateurs. Il y avait du choix ! Egalement sous la halle au blé, défi sportif avec une initiation au cross-training. Entraînés par Stéphane (stephanefitcoaching) nos sportifs se sont bien dépensés. Au programme, renforcement musculaire, tonicité, travail cardio-vasculaire à l’aide d’accessoires, poids, cordes, ballons. Le tout avec un bel enthousiasme et de la bonne humeur. Après juste une petite pause, et les voilà reparti de plus belle ! Envie de vous y mettre, Stéphane intervient trois fois par semaine à la salle des fêtes. Les défis lancés auront ils été relevés ?

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.