Accueil » Dans nos communes » Mobilisés pour faire avancer la recherche

Mobilisés pour faire avancer la recherche

CRIQUETOT-L’ESNEVAL. Le public a répondu à l’appel du Téléthon.

La 35e édition nationale du Téléthon s’est achevée sur une promesse de dons de 73 622 019 euros, confirmant la mobilisation toujours présente pour soutenir la recherche. Tout comme à Criquetot, où la mobilisation ne s’est pas démentie. Au centre des pompiers, samedi, les pompiers ont eu à faire, les automobilistes sont venus nombreux faire laver leur voiture. Et pendant que leur voiture se faisait bichonner, un petit tour au stand, pour acheter un porte-clef pompier bien sympa, prendre un petit café pour se réchauffer…

Plus loin, sur la place George Chedru, le stand de vente de galettes, fleurs, objets du Téléthon, sacs à pain, stylos et crayons, écharpes, porte-clefs… sans oublier l’urne a eu aussi du succès. Comme l’an passé, à défaut de la soirée Pot-au-feu, la commune avait mis en place une vente de pot-au-feu à la part à commander auprès de la boucherie Mahieu. Un bon plat d’hiver et tout à fait approprié en cette journée grise et froide. Ce sont près de deux cents parts auxquelles se sont ajoutées vingt-trois parts de tripes qui ont été ainsi distribuées devant la mairie. A noter, l’Harmonie un concert le vendredi 10 décembre à 20h45 à la salle de Saint-Aubin de Routot, quête au profit du Téléthon.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.