Accueil » Dans nos communes » Des vacances studieuses !

Des vacances studieuses !

Archives

TURRETOT. Quatre clubs de judo étaient au rendez-vous du 2e tournoi des « 4 saisons ».

Malgré les départs en congés scolaires, le tournoi de Paris, la Covid et quelques uns peu courageux, le 2e tournoi des « 4 saisons » sous couvert du stage d’arbitrage départemental, s’est déroulé à Turretot, ce samedi 5 février dans une ambiance chaleureuse avec quelques quarante-deux combattants, pré-poussins et poussins, répartis sur les clubs de Bolbec, Saint-Jouin-Bruneval, Harfleur et Turretot.

L’école d’arbitrage était représentée par trois judokas de Beuzeville-la-Grenier et dix de Turretot. Rendez-vous est déjà fixé pour le 3e tour le samedi 26 mars.
Mardi 8 février, se tenait à Turretot, le stage du Dojo Maritime afin de préparer les prochains évènements : les championnats de Normandie : Minimes : deux qualifiées : Lilou Couplet et Emilie Jamet, Cadets : deux qualifiés : Chloé Couplet et Tristan Daussy, Juniors : trois qualifiés : Thomas Duval, Vincent Duval et Esteban Rodriguez, et les championnats de France de « Ju-Jitsu Ne Waza » pour trois juniors : Vincent Duval, Lucas Leblanc et Esteban Rodriguez. Du côté de Turretot, des cours aménagés prévus les mercredis des vacances scolaires et deux stages les jeudis et vendredis des deux semaines.

Un mois de mars chargé à venir

  • A Turretot : samedi 5 mars de 9h à 12h, animation « Eveil Judo » (4/5 ans) à 13h30, 2è tour « Petits Tigres (poussins).
  • A Lillebonne : dimanche 6 mars : 3è satellite Benjamins.
  • Samedi 12 mars : 1er tour « Seniors » à Montivilliers et stage Ne Waza à Criel-sur-Mer.
  • Dimanche 13 mars : Tournoi de Criel-sur-Mer.
  • 19 et 20 mars : Tournoi de Saint-Léger-du-Bourg-Denis

Nul doute d’attendre encore de belles satisfactions !

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.