Accueil » Dans nos communes » Des projets

Des projets

Archives

CRIQUETOT-L’ESNEVAL. L’association Loisirs Créatifs accueille de nouvelles adhérentes.

Vendredi après-midi, le port du masque était de rigueur lors de l’assemblée générale de l’association « Loisirs Créatifs ». La présidente, Monique Lenouvel a tout d’abord fait un retour sur l’année 2020, l’an passé, en raison du contexte sanitaire, l’assemblée générale n’avait pu se faire. Une année perturbée où à partir de la mi-mars, en raison du confinement, les activités avaient été interrompues. Entre confinement, déconfinement, protocole sanitaire, couvre-feu… les activités ont été malmenées et les projets inexistants.

Puis la présidente passe au rapport moral 2021 avec une année encore bien difficile. La salle du Vivier fermée jusqu’en juin, aucune activité . Ensuite, reprise timide avec protocole sanitaire et cahier de présence tenue par Carolina Lucas, secrétaire. En septembre, reprise du club. La présidente remercie la municipalité pour la subvention de 150 euros. L’association a accueilli quatre nouvelles adhérentes, deux adultes, Elisabeth et Florence, et deux collégiennes de 5e, Jeanne et Flore. A ce jour, l’association compte dix adhérentes. 2021 aura vu l’exposition de Noël, la réalisation des décors pour les sapins de la mairie, un goûter de Noël. Comme l’an passé, l’association a fait un don de 50 euros en faveur du Téléthon. Le rapport moral est approuvé à l’unanimité tout comme le rapport financier présenté par Marie-Laure Renou. Puis il est procédé au renouvellement du bureau. Sont reconduits dans leur fonction : Monique Lenouvel présidente, Marie-Laure Renou trésorière, Carolina Lucas secrétaire. La cotisation 2022 reste inchangée, soit 21 euros pour les adultes et 15 euros pour les ados.

Projets, activités

Au titre des activités, il est noté la participation au forum des associations, la participation au Téléthon ( à déterminer sous quelle forme), la décoration des sapins de Noël de la commune, la préparation de l’exposition de Noël. Celle-ci devrait avoir lieu le 26 novembre. Au titre des sorties, il est proposé le musée des pêcheries de Fécamp. Autant de projets, d’idées qui dépendront de la situation sanitaire. L’achat de la machine à coudre prévu en 2021 et qui avait été reporté, se concrétisera dans les prochains mois.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.