Accueil » Dans nos communes » Une tradition retrouvée

Une tradition retrouvée

SAINTE-MARIE-AU-BOSC. La municipalité met à l’honneur les mamans.

Vendredi soir, c’est avec grand plaisir que le maire Etienne Planchon et les membres du conseil municipal accueillaient les mamans pour les mettre à l’honneur. « Après deux ans d’absence, nous nous retrouvons pour ce moment si précieux, et que notre commune met à l’honneur depuis des années, qu’est la fête des mères. Ma première cérémonie communale en tant que maire mais surtout dans la continuité et dans les pas de mon prédécesseur, Gustave Masson »

L’édile a souligné que c’était un devoir de rendre hommage aux mamans, elles qui n’en demandent d’ailleurs pas tant. « Une maman c’est le symbole de l’amour et de persévérance. Il me parait logique et même indispensable de réserver une journée pour cette fête, car en dépit des progrès de la science, le rôle de la mère da famille n’en demeure pas moins difficile et exigeant. Celles-ci tiennent ce rôle si difficle tous les jours de l’année, sans se soucier d’une quelconque reconnaissance. Mères, grands-mères, arrière-grands-mères ont reçu une rose avant de partager le verre de l’amitié.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.