Accueil » Dans nos communes » Une soirée festive

Une soirée festive

TURRETOT. La fête de la musique, un rendez-vous retrouvé avec bonheur mardi soir.

Mardi soir; en ce premier jour de l’été, c’était aussi l’occasion de renouer avec la fête de la musique après en avoir été privé ces dernières années. Depuis plusieurs années, la place de Caux s’animait d’un concert organisé par l’association « Le rêve de Cathou » Et l’ambiance n’a pas manqué mardi.

« Le soleil est au rendez-vous à chaque fois, et ce soir, ce n’est que du bonheur pour le monde, on se retrouve pour passer un bon moment ensemble, sans masque. Et le matériel de Michel qui accompagne Cathou, s’étoffe avec des prompteurs comme les pros ! Et comme d’habitude, c’est le bar « Le Sun », Arnaud, qui accueille la fête sur sa terrasse » souligne Alain qui s’occupe de régie, de la partie technique. Le public va passer une excellente soirée, se laissant emmener par le duo Chabada, Cathou et André au chant et au saxo soprano, ou un duo Cathou et Audrey, une première pour elle, et si elle avait quelques appréhensions, elles sont vite parties, tant l’ambiance était sympa. Au programme, un méli mélo de chansons françaises et internationales. Le tempo était donné avec un Be Pop A Lula qui donnait envie de bouger. Puis le public a savouré l’éternelle Javanaise… Mais il en est un qui a soufflé le public. Mattéo à la batterie. Faut dire qu’il assure, il a un sacré jeu, et ses solos n’ont pas laissé de marbre. Et c’est en apothéose qu’il a terminé la soirée avec « Allumez le feu ». Oui que du bonheur cette soirée festive, de belles voix, de la bonne musique, un sacré batteur, le public auquel s’était joint la maire, Thérèse Baril , a applaudi chaleureusement les artistes. Rendez-vous l’année prochaine

Le Côte d’Albâtre

Share

Un commentaire

  1. crevier dit :

    encore merci a tous et toutes de nous être fidèle et merci à Bernadette du cote d’albâtre

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.