Accueil » Dans nos communes » Une superbe ambiance

Une superbe ambiance

GONNEVILLE-LA-MALLET. Plus de 130 danseurs de country étaient au rendez-vous de la fête de la musique.

Mardi soir, la fête de la musique aura été l’occasion pour beaucoup de retrouver l’ambiance festive de cet évènement. Le plaisir de se rassembler, de s’amuser, de faire la fête, d’écouter de la musique, de danser.. Céline de la Wolf Team et le restaurant « La p’tite fourchette » s’étaient associés pour organiser une soirée country. Et tandis que certains étaient attablés à la terrasse pour manger une petite graine, se désaltérer, les danseurs ont assuré le spectacle, infatigables, tout au plaisir de danser.

Au moins huit clubs venus de la région avait rejoint la Wolf Team, soit un de plus de cent trente danseurs, de tous âges et tous niveaux. L’objectif s’amuser, passer un bon moment. Et même attablés, on se prenait au jeu, tapant des mains, se laissant emporter par la musique, l’entrain des danseurs. Et il n’était pas interdit de se lancer sur la piste, ce que certains ont fait. Pas de problème, on était là pour leur montrer les bases. Une soirée solidaire aussi, Céline avait invité chacun à consommer, à aider Virginie de la P’tite Fourchette qui en l’espace de peu de temps, a tout perdu lors de l’incendie de sa maison en mars dernier. Tout le monde a joué le jeu de consommer et de « faire vivre » la p’tite fourchette. Une superbe soirée où ils ont dansé jusqu’à 23 h 30, dans une superbe ambiance de convivialité et de solidarité.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.