Accueil » Dans nos communes » Les mardis de l’été, un rendez-vous sympa

Les mardis de l’été, un rendez-vous sympa

SAINT-JOUIN-BRUNEVAL. La place Claude Cheinisse s’anime d’un marché nocturne pendant la saison estivale.

Jusqu’au 30 août, la commune organise un marché nocturne hebdomadaire tous les mardis, de 17h à 22h, sur la place Claude Cheinisse. Un rendez-vous bien sympathique auquel le public a pris goût, appréciant l’ambiance festive. Une invitation à la flânerie, à s’attabler pour déguster une bonne bière, un verre de vin… se restaurer , tout en profitant de la musique.

De quoi se faire plaisir, faire plaisir, le choix est varié, thé, café, produits de beauté tel les savons au lait d’ânesse, créations textiles, décorations, artisanat, producteurs locaux, food trucks, cuisine exotique, se laisser tenter par une gourmandise, glaces italiennes, pop-corn, pâtisseries… Il faut parfois savoir patienter avant de savourer. Une trentaine d’exposants (varie selon les semaines) choisis pour la qualité de leurs produits. Un marché festif avec des animations qui se déroulent devant ou sous la Halle à tout faire. Ainsi, celui du 2 août a été baigné de musique folk avec le Collectif Salamandre, entraînant les gens à danser, s’amuser. Celui du 16 août, rendez-vous avec le groupe pop-rock Covernotes, le 30 août Ciné Toiles avec l’association Tambour Battant et la projection du film « Un tour chez ma fille » du réalisateur Eric Lavaine (comédie avec Josiane Balasko, Mathilde Seigner, Jérôme Commandeur…).

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.