Accueil » Dans nos communes » Les batailles virtuelles font rage avec le laser tag

Les batailles virtuelles font rage avec le laser tag

SAINT-JOUIN-BRUNEVAL. Nouveaux parcours, structures gonflables, jeux en bois… le labyrinthe des falaises ne cesse d’innover, d’offrir de nouvelles animations.

Ouvert jusqu’au 4 septembre, le labyrinthe des falaises se veut chaque année offrir des parcours différents, des nouveautés. Une sortie à faire et à refaire en famille, avec les amis, quelque soit l’âge. Crée en 2018 par Stéphane et Angélique Hanin, c’est devenu un rendez-vous estival qui attire des milliers de visiteurs (plus de 13 000 chaque année ). Leur objectif était d’offrir une animation de plein air, ludique, pour tous les âges, ce qu’ils ont réussi, cette attraction remporte un énorme succès depuis sa création et qui ne se dément pas.

Une sortie que l’on programme avec les enfants, une attraction pour les vacanciers qui séjournent dans la région… Cette année, beaucoup d’Allemands viennent, séduits par le concept. Un succès du aussi qu’ils ont à cœur de se renouveler, d’apporter des nouveautés, de proposer des parcours différents chaque année. Ainsi, cette 5e édition confirme leur volonté d’offrir plus, avec des nouveaux tracés, nouveaux jeux. Toujours au nombre de cinq, les parcours imaginés par Angélique, ne manqueront d’offrir un bon divertissement. Pour les tous petits : ma maison, le lutin malin pour les 4/8 ans, les joyaux du dragon pour les 8/12 ans, le manoir hanté (Ado/adultes) et le familial, les vacances de Pop. Muni d’une feuille de route, ils devront résoudre une énigme (jeux d’observation le long du parcours) différente pour chaque tranche d’âge, avec au retour une zone réponse qui nécessite d’avoir le code . Les structures gonflables font la joie des enfants, ouistiti, toboggan, soleil géant, les boules, le taureau, une nouveauté, sans oublier les karts à pédales, jeux en bois dont un super touché/coulé pour s’affronter à la bataille navale, format géant, situé sous le barnum. Une nouveauté aussi, fabriquée par Christian, le papa d’Angélique, passionné par le travail du bois. Mais la grande nouveauté qui remporte un succès fou, le lazer tag, en extérieur. Cachés dans les cabanes fabriquées par Stéphane, tapis derrière une meule de foin… les joueurs s’affrontent, munis d’un casque sur lequel il y a trois cibles et d’une arme légère pour être facilement maniable (le jeu est ouvert à partir de 5 ans). Pas de crainte de se salir avec de la peinture, aucun produit, tout est virtuel ! Et l’on n’hésite pas à s’affronter avec d’autres, mêmes si on ne les connaît pas, même si l’on ne parle pas la même langue. Et les adultes ne sont pas les derniers à jouer ! Aires de pique-nique, snack (pour le goûter), parking tout est prévu pour vous êtes le plus agréable, pour passer un superbe moment, vous s’amuser. Cette année, c’est une colombe, symbole de paix, que l’on peut découvrir en regardant la vue aérienne du labyrinthe. A noter, les animaux tenus en laisse sont acceptés.

Labyrinthe des Falaises, route des Quatre Fermes.
Ouverture jusqu ‘au 4 septembre, 7 jours sur 7, de 10h à 19h.
Fermeture de la billetterie à 17h.
Tarifs :
7 euros par personne, gratuit – 4 ans. Groupe (plus de 20 personnes) : 6 euros
Laser Tag : 7 euros
Forfait Laby+ Laser Tag : 12 euros –
Important sur réservation au 06.24.30.31.74

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.